Le Cèdre recrute

1 assistant(e) chef de marché assurances – h/f

CDI basé à Paray-le-Monial
Rattaché(e) au chef de marché assurances, vous l’assistez principalement dans le suivi et le développement du marché ”assurances de personnes”

A ce titre Vos missions sont les suivantEs :

Vous assurez le suivi technique des contrats en cours :

  • vous êtes l’interlocuteur/trice référent(e) des adhérents assurés en santé et prévoyance. Vous les aidez dans l’utilisation des services et suivez leurs contrats ;  
  • vous assurez la liaison avec le partenaire gestionnaire des prestations de santé ;
  • vous assurez le suivi des fournisseurs référencés. Pour cela, vous gérez les contacts courants avec les fournisseurs, vous avez la charge du suivi et de la gestion des litiges, vous assurez le suivi des règlements ;
  • vous réalisez les documents annuels de renouvellement des contrats ;

Vous assistez le chef de marchés dans la conduite des processus d'appel d'offres IARD et ADP : collecte des informations nécessaires, construction du cahier des charges, envoi aux fournisseurs, relances fournisseurs, intégration des réponses, élaboration des documents de négociation et de présentation, paramétrages informatiques, etc.

Par ailleurs, vous intervenez dans le suivi des contrats :

  • vous assurez les tâches administratives et informatiques liées à la gestion des contrats, vous participez à la surveillance du portefeuille ;
  • vous mettez en œuvre l’amélioration des outils et méthodes dans un souci de qualité de service : vous veillez à l’exhaustivité des bases d’informations, vous remontez à la hiérarchie les problèmes rencontrés, vous alimentez les tableaux de bords.

Le profil que nous recherchons  ?

De formation supérieure, BTS en assurances, vous avez une expérience réussie de 5 à 7 ans en cabinet de courtage ou agence d’assurances et possédez de bonnes connaissances en assurance de personnes. Un esprit d’analyse et de synthèse, un esprit d’équipe et un bon relationnel sont des atouts pour le poste.

Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique et avez une bonne maîtrise des applications métiers, du pack office et de la Google Suite.

Une bonne connaissance des structures chrétiennes et associatives en France est un plus.

Enthousiaste, prêt(e) à vous impliquer dans une entreprise en forte croissance, vous êtes responsable et organisé(e). Vous avez en outre un sens de l’accueil et du service très développé. Vous avez une capacité naturelle à vous adapter à des interlocuteurs de niveaux variés.

Ce que nous recherchons avant tout chez nos collaborateurs :

  •     vous êtes disponible, accessible et réactif(ve) ;
  •     votre honnêteté, intégrité et générosité vous caractérisent ;
  •     vous aimez rendre service, vous savez rester simple dans vos relations et faite preuve d’une grande ouverture d’esprit ;
  •     vous aimez la rigueur, l’autonomie et l’engagement ;

Quelles sont les conditions du poste que nous vous proposons ?

Poste en CDI à pourvoir au 2 mai 2019 – Temps plein – basé à Paray-le-Monial (71).

Rémunération : de 25 à 27 K€ (fixe mensuel + PEE + intéressement + participation).

Pour en savoir plus sur le Cèdre, rendez-vous sur notre blog en cliquant ici

Pour en savoir plus sur "l'esprit Cèdre" qui nous anime, rendez-vous ici

Répondre à cette offre :

Pour cette offre, adresser CV et LM, en précisant la réf. GESSIN19-S à recrutement@lecedre.fr

N'hésitez pas à partager cette offre ! :