Le Cèdre recrute

1 chargé(e) de suivi restauration concédée – h/f

CDI basé secteur Tours Orléans Blois Chartres
Vous serez le garant de la pérennité des contrats de restauration concédée dont nos adhérents nous ont confié le suivi.

Rattaché(e) au chef de marchés, vous intégrez une équipe de 10 personnes expertes dans le domaine de la restauration collective.

A ce titre Vos missions sont les suivantes :

Vous garantissez la pérennité des contrats passés avec nos adhérents (écoles, centres d’accueil, EHPAD, etc...) Pour cela :

  • vous assurez une interface entre notre adhérent et nos sociétés de restauration référencées dans le groupement
  • vous assurez ou contribuez à des audits (hygiène, équilibre alimentaire, organisation etc.) de certaines structures en fonction des demandes
  • vous organisez la révision annuelle des contrats des adhérents de votre région
  • vous renseignez les tableaux de bord nécessaires afin de suivre les informations utiles pour l’adhérent, le fournisseur et le Cèdre


Afin d’assurer le lien entre les sociétés de restauration référencées et les adhérents : 

  • vous participez aux commissions de négociations entre l’adhérent et son fournisseur
  • vous organisez des visites chez les fournisseurs référencés
  • vous vérifiez l’application par les fournisseurs des accords négociés
  • vous résolvez les litiges fournisseurs

Vous participez au développement des services du Cèdre en : 

  • renégociant les évolutions des contrats
  • surveillant les mises à jour réglementaires
  • mettant en place de nouveaux outils de suivi

Le profil que nous recherchons ?

Vous êtes aujourd’hui responsable opérationnel (responsable de secteur, d’exploitations, etc...) et vous désirez rejoindre une entreprise qui met l’Homme au centre de son action? Vous avez un goût prononcé pour la médiation, l'écoute et le service client ? Vos compétences professionnelles nous intéressent, rejoignez-nous ! 

De formation supérieure (idéalement hôtelière), homme ou femme de terrain, vous avez une expérience d’au moins 10 ans en restauration collective. Vous connaissez bien le fonctionnement des cuisines collectives (organisation, méthodes de fabrications, technique de cuisson...). Expert(e) de ce secteur, vous êtes organisé(e), rigoureux(se), et sensible à la dimension de service. Autonome, vous entretenez néanmoins un lien étroit avec votre responsable basé au siège. 

Apte à la médiation commerciale, vous disposez d’un excellent relationnel. Une expérience en qualité, ou hygiène est souhaitée. La connaissance de la variété des structures chrétiennes et en particulier du monde scolaire ou de l’accueil médico-social (EPHAD, MAS, IME, ....) est une compétence professionnelle nécessaire.

Ce que nous recherchons avant tout chez nos collaborateurs :

  •     Votre enthousiasme, votre dynamisme et votre curiosité vous caractérisent
  •     Vous aimez rendre service, vous savez rester simple dans vos relations et faite preuve d’une grande ouverture d’esprit
  •     Vous aimez l’autonomie et l'esprit d'équipe
  •     Vous avez le sens de l'organisation

Quelles sont les conditions du poste que nous vous proposons ?

Vous avez la responsabilité du suivi de la région Centre- Loire-Atlantique - Poitou-Charentes et Limousin. 

Vous travaillerez à temps plein avec un statut de cadre, en CDI. Ce poste est basé en home office, idéalement près de Tours, Blois, Orléans, ou Chartres. Vous serez amené(e) à vous déplacer très régulièrement. Pour cela nous mettons à votre disposition un véhicule de service. Ce poste est à pourvoir immédiatement. 

Rémunération globale annuelle comprise entre 38 et 42 K€ selon expérience intégrant : 

  • Rémunération brute annuelle comprise entre 30 et 32 K€ 
  • Rémunération variable collective (intéressement/participation) pouvant représenter jusqu’à 3 mois de salaire, et en moyenne 1 mois 1/2 
  • Avantages sociaux : Abondement à 300% sur PEE, contrat santé, chèques cadeaux Noël et rentrée scolaire 

Calendrier indicatif :

Recueil des candidatures jusqu'au 29 février 2020 

Session de recrutement organisée sur une demi-journée complète semaine 12 (mi-mars). Nos sessions de recrutement intègrent plusieurs entretiens (RH, manager, pairs) ainsi qu'une mise en situation.

Pour en savoir plus sur le Cèdre, rendez-vous sur notre blog en cliquant ici

Pour en savoir plus sur "l'esprit Cèdre" qui nous anime, rendez-vous ici

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Pour cette offre, adressez votre candidature en précisant la référence CSCR20-S à l’adresse mail : recrutement@lecedre.fr

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