Restauration & nettoyage

Le Cèdre vous accompagne dans la négociation de votre contrat mais aussi dans son suivi.

Restauration collective

Vous êtes en autogestion ou vous concédez votre restauration à un prestataire externe et vous vous posez les questions suivantes :

- dois-je passer ma restauration en fabrication sur place ou en repas livrés ?
- dois-je envisager à court ou moyen terme, de renégocier mon contrat actuel ?
- est-ce que je paye le juste prix ?

Nettoyage de votre établissement

Vous avez un contrat avec un prestataire de nettoyage, et... :
- vos besoins changent ?
- votre prestataire ne vous convient plus ?

Vous gérez cette question en interne, et... :
 - vous souhaitez vous recentrer sur vos missions ?
- vous avez des salariés qui partent en retraite, des fins de contrats aidés,... ?

Négociation et suivi de votre contrat restauration ou nettoyage : 3 étapes-clefs !

1. Analyse des besoins ou qualification du projet

Avec vous, nous créons un cahier des charges personnalisé, par l'écoute de vos besoins et de vos attentes. C'est vous qui fixez les règles !

2. Appel d'offres

Nous envoyons le dossier aux fournisseurs référencésanalysons de manière détaillée les offres et contre-offres, organisons la négociation à vos côtés au sein de votre établissement, et vérifions les termes du contrat sur mesure avec le fournisseur que vous aurez retenu.

3. Suivi

Nous vérifions l’application de votre contrat sur toute sa durée grâce à nos chargés de suivi sur le terrain, nous vous accompagnons pour la revalorisation tarifaire annuelle de votre contrat, et suivons vos besoins d’évolution.

N’hésitez plus, et faites appel à des experts pour vous permettre de vous recentrer sur votre mission !