ENTREPRISES
Vous mettez votre énergie à servir vos clients.
Le Cèdre est à vos côtés pour optimiser vos achats de classe C. Confiez-nous vos achats non stratégiques et concentrez-vous sur l’essentiel : la satisfaction de vos clients.
Rejoignez les PME/PMI, ETI et professions libérales qui achètent autrement !
Tout pour vous accompagner dans vos achats !
Profitez de conditions commerciales très avantageuses, d’un accompagnement sur-mesure, et d’outils personnalisés pour vous aider à optimiser vos achats et la gestion de votre entreprise!
Nous travaillons avec nos fournisseurs en toute confiance car nous savons que le Cèdre peut intervenir pour résoudre un éventuel litige. Et bien sûr, le bonus, ce sont les remises de fin d'année !
Véronique Perruchon
Armonia
Tout un univers de services
Nous pouvons vous accompagner de A à Z dans la gestion de vos achats.
1. La mutualisation des achats
Optimisez la gestion de votre établissement !
- Réalisez en moyenne 20 % d'économies
- Gagnez du temps
- Restez libre dans vos achats et travaillez avec les fournisseurs de votre choix
- Maîtrisez vos économies grâce aux achats groupés
2. Un accompagnement sur-mesure
Vous avez un investissement important à faire, mais peu de temps à y consacrer ?
Nos experts vous accompagnent avec un appel d’offres lancé uniquement pour vous.
Nous sélectionnons avec vous les produits les mieux adaptés à vos besoins.
- Photocopieurs
- Nettoyage
- Bâtiment
- ... et bien d'autres !
3. Un suivi personnalisé
Toute une équipe à votre service
Un(e) délégué(e) régional(e) et un(e) assistant(e) vous aident dans vos relations quotidiennes avec vos fournisseurs : devis, litiges, renseignements, conseils…
4. Vos outils
Prenez une longueur d'avance sur vos achats
A l’aide de votre espace personnalisé, vous pouvez suivre l’évolution de vos achats chez vos fournisseurs, les échéances de tous vos contacts, et pouvez accéder à différents services selon vos besoins.
Elle vous partage son expérience
Véronique Perruchon
Chef des Services Généraux
Armonia
Satisfait des économies apportées et surtout des relations de coopération et de confiance tissées avec le Cèdre, nous sommes un service de moyens généraux d’un groupe de plus de 10 sociétés.
Suite à une commission de sécurité l’an dernier, nous apprenons qu’une centrale SSI (Système de Sécurité Incendie) sur un de nos sites date d’il y a 20 ans. Nous sommes polyvalents sur tellement de sujets divers et complexes et donc nous n’avons pas toujours la compétence technique. Alors, nous effectuons des recherches sur Internet, mais cela prend du temps.
Un délégué régional du Cèdre nous contacte et nous explique toutes les possibilités des produits et services que nous n’utilisons pas encore. Dans les dossiers évoqués : la sécurité incendie !
Rapidement, nous avons accès à une présentation complète des fournisseurs référencés. Nous choisissons un prestataire et nous sommes mis en relation avec des professionnels compétents.
Nous travaillons avec ce fournisseur en toute confiance car nous savons que le Cèdre peut intervenir pour résoudre un éventuel litige. Sur des sujets techniques comme la sécurité incendie, cela permet de confier cette expertise à un partenaire de confiance. Mais il y a aussi des marchés très simples que nous utilisons au Cèdre comme les fournitures de bureau ou les vérifications réglementaires. Et bien sûr, le bonus, ce sont les remises de fin d’année !