TOURISME & HÉBERGEMENT

L'accueil et la satisfaction de vos résidents est votre priorité.

Pour vous aider dans votre mission, le Cèdre vous propose de mutualiser vos achats avec 11 000 adhérents dont plus de 1 200 de votre secteur d’activité !

Faites des économies sur vos frais généraux
& gagnez du temps
en achetant autrement !

Tout pour vous accompagner dans vos achats !

Profitez de conditions commerciales très avantageuses, d’un accompagnement sur-mesure, et d’outils personnalisés pour vous aider à optimiser vos achats et la gestion de votre établissement !

achats responsables en alimentation et restauration

Alimentation

achats responsables de produits d'entretien

Produits d'entretien

Équipement du locatif

achats responsables d'énergie

Énergie

Le fournisseur a bien révisé le devis et a ajouté la réduction supplémentaire de 3% sur un montant de presque 4 000 €, soit environ 120€ d’économies !

Tout un univers de services

Nous pouvons vous accompagner de A à Z dans la gestion de vos achats.

1. La mutualisation des achats

Optimisez la gestion de votre établissement !

2. Un accompagnement sur-mesure

Vous avez un investissement important à faire, mais peu de temps à y consacrer ?

Nos experts vous accompagnent avec un appel d’offres lancé uniquement pour vous.
Nous sélectionnons avec vous les produits les mieux adaptés à vos besoins.

3. Un suivi personnalisé

Toute une équipe à votre service

Un(e) délégué(e) régional(e) et un(e) assistant(e) vous aident dans vos relations quotidiennes avec vos fournisseurs : devis, litiges, renseignements, conseils…

4. Vos outils

Prenez une longueur d'avance sur vos achats

A l’aide de votre espace personnalisé, vous pouvez suivre l’évolution de vos achats chez vos fournisseurs, les échéances de tous vos contacts, et pouvez accéder à différents services selon vos besoins.

Elle vous partage son expérience

Nadège Coutolleau

Le Souleret
centre d’hébergement CLAJ la batailleuse

Dans le cadre de la réfection de mon bâtiment, j’ai demandé un devis de CTC (Contrôle Technique Construction) à l’un des fournisseurs référencés au Cèdre. Avant de valider ce devis, j’ai contacté mon délégué régional afin de m’assurer que les conditions négociées étaient bien appliquées.

Mon délégué régional, en plus de vérifier ce devis et de me confirmer que les accords cadres Cèdre étaient bien respectés, m’a conseillé de demander une révision du devis, à propos de la remise supplémentaire de 3% accordée à un adhérent qui cumule plusieurs prestations chez ce fournisseur… ce qui était le cas pour moi !

Le fournisseur a bien révisé le devis et a ajouté la réduction supplémentaire de 3% sur un montant de presque 4 000 €, soit environ 120€ d’économies !

Par la suite, j’ai eu un rendez-vous avec un coordinateur bâtiment & énergie du Cèdre pour avoir un accompagnement sur-mesure lors de la réfection de mon bâtiment.

Et vous,

quelles économies allez-vous réaliser ?

Ils mutualisent leurs achats